Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéf'îles
23 juin 2020

Réouverture du Cinéma des Familles : Voici 8 petites choses à savoir avant de nous rejoindre

Voici 8 petites choses à savoir avant de nous rejoindre :
 

1. Je prends mon masque avec moi. Le port du masque est obligatoire dans les espaces d'accueil mais pas dans la salle.

2. Je garde 1 mètre de distance avec les autres spectateurs.


3. Je me lave très régulièrement les mains et je respecte les gestes "barrière". Du gel hydro-alcoolique est en libre service à l'entrée de chaque cinéma.

4. Je laisse un fauteuil libre entre moi (ou mon groupe) et les autres spectateurs dans la salle.

5. Je jette mon masque dans la poubelle prévue à cet effet.

6. Je respecte les entrées et sorties définies par le cinéma.

8. J'utilise des mouchoirs à usage unique et je les jette dans la poubelle prévue à cet effet.
 

" Pour votre et notre sécurité nous nettoyons et assainissons les espaces entre les séances, selons le protocole national.  

Nous comptons sur vous pour respecter les consignes affichées et rappelées éventuellement par les bénévoles de Cinéf'iles. " 
Bonnes séances!



 

Revenez-nous vite ❤️

 

#OnIraTousAuCinema : montage

Merci à Pierre Leroy, le dynamique exploitant du Cinéma Le Marilyn à Besse sur Issole au coeur de la Provence, pour ce montage qu'on adooooore ! #OnIraTousAuCinema et bientôt #TousAuCinema

Posted by Entracte on Friday, June 12, 2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité